Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bô Bizoux
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Je vous présente ...

... Agathe Zeblouse et ses créations sucrées. ensemble_bagues_gato Cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir des créations de ce genre dans ma petite boutique ; j'aurais pu tenter me direz-vous, en bonne fimomaniaque que je suis ; mais malheureusement pas le temps et c'est qu'il en faut du temps pour arriver à faire des choses aussi fines et aussi criantes de vérité. J'avais contacté la petite lili qui ne m'a pas répondu et parallèlement j'ai eu la chance de rencontrer lors d'un salon de jeunes créateurs la charmante Agathe qui a accepté tout de suite d'exposer ses créations chez moi. Chez moi, dans ma boutique et j'ai voulu la présenter sur mon blog car elle ne s' est pas encore mise au blog et j'adore ce qu'elle fait. Donc, voici un petit aperçu ... gat_mariage1 macarons_pendentifs lolotte_macaronlolotte_r_glisse gat_mariage2 plateau_macarons et enfin un petit bout de ma vitrine avec quelques créations d'Agathe vitrine_confiserie
Publicité
Commentaires
L
mmmmmmmm un vrai délice tous ces bijoux<br /> merci d'être passée chez moi!<br /> à bientôt
S
Bravo pour ces belles créations. Elles donnent fin et tant pis pour les kilos virtuels en plus...
M
à quand son blog?! :)
V
Très appétissants ces bijoux sucrés.<br /> Mais à J-15 avant le bikini, c'est cruel de nous pousser à la tentation.<br /> <br /> Tant pis, je passerai quand même dans ta boutique ces jours-ci pour les voir en vrai.
les Bô Bizoux
Publicité
Publicité