Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bô Bizoux
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Mes premiers pas dans la bloggosphère

Oulala !!!!! ça fait tout bizarre, ça y est, je me lance enfin. Soyez indulgents, visiteurs de passage, je débute… Pour commencer, une petite présentation : J’ai appelé ce blog : les bô bizous, donc comme son nom l’indique ce blog parlera essentiellement de … bijoux ; car ma fille, quand elle était toute petite (il y a à peu près 7 ans) racontait à tout le monde que sa maman faisait de beaux bizous. J’ai toujours adoré faire des bijoux avec tout ce qui pouvait me tomber sous la main. Partir d’un truc bidule qui sert à rien pour aboutir à un objet précieux, qu’on a envie de garder. J’ai découvert comme ça par hasard la pâte fimo, il y a 9 ans environ en cherchant un nouveau support pour mes idées. Et j’ai commencé à bidouiller cette pâte magique, toute seule dans mon coin jusqu’au jour bénit où j’ai connu le blog : « Parole de pâte », ma bible et le forum CREATIONFIMO en 2006, véritable espace convivial et vital pour tout fimomaniaque. PICT0006
Publicité
Commentaires
A
Chère cousine<br /> Je te remercie pour ton blog qui est très intéressant.<br /> J'ai notemment apprécié tes bagues avec un dessin au milieu et tes bagues en forme de rose. J'aimerai bien que tu m'explique comment tu les fais.<br /> En plus ça me donne envie de créée mon propre blog.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Anne-Fleur
S
Bienvenue dans la blogosphère fimotesque, nous allons enfin pouvoir admirer toutes tes créas !!!
N
bienvenue dans la blogosphere, je suis une nouvelle aussi et je te souhaite beaucoup de bonne surprise!! ^^
les Bô Bizoux
Publicité
Publicité